La Guilde des Mendiants de l'espace Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Rekiem !
La Guilde des Mendiants de l'espace Index du Forum  » Dans les spatioports (partie publique)  » Voyageur, présente ta candidature ici  » Candidature Rekiem !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krazy Rekiem !

Message Posté le: Mer 28 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Petite présentation , Krazy Rekiem , IG et Alex IRL, 22 ans , étudiant

Ancien fan de l'uni 50 ( sur lequel je vais pas tarder a retourner ^^ ) et apres de longs mois d'abstinence au game , je viens de me lancer sur le fornax ,qui m'a l'air plutot sympa , et je cherche une ally sympa avec laquelle je pourrais m'eclater Smile

Je vais d'ally en ally voir comment ca se passe , j'ai ouvert mon compte le week end dernier , suis en mode colonisation, PM en 5:313:10 et pour l'instant 2 colonie en train de s'upgrader a leur rythme ^^

Qu'est ce que vous en pensez ?

Niveau experience, je me demerde largement ( meme si je preferai l'ancienne version au niveau de l'affichage , mais bon tant pis faut s'y faire ^^ ), mon compte uni 50, en vacances pour le moment , est Rekiem is wanted , je ne sais plus de tete le nombre de points ni points flotte mais je suis un joueur minier offensif  qui construit sa flotte tout doucement en utilisant les ressources des raids et faisant monter mes mines avec la production de mes planetes seules .

En attendant votre réponse Smile

Une bonne soirée !

Cordialement Krazy Rekiem !

Publicité

Message Posté le: Mer 28 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenito

Message Posté le: Mer 28 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Krazy Rekiem !

Message Posté le: Mer 28 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

Merci Smile

tu n'es pas curieux, ne pose pas de questions ou ne donne aucun avis ? ^^

Glenito

Message Posté le: Jeu 29 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

Je commence par la bienvenue...

Ta présentation m'a suffisamment éclairé.

Quand à mon avis, je me base sur "plus on est de fous, plus on rit" ! C'est dans la durée qu'on apprendra à mieux se connaitre...

Notre mendiant facétieux sera sûrement plus loquace que moi ! Razz

Melyjane

Message Posté le: Jeu 29 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre fofo ^^.  (Je manque un peu d'inspiration pour les questions ^^) Ou bien comme Glenito le dit, ta présetation est complète ^^.

Glenito

Message Posté le: Jeu 29 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

Pas de débat sans critique !

Y'a bien quelqu'un(e) qui aura une analyse plus approfondie que Ophelia-Melyjane ou moi.... Cool

Melyjane

Message Posté le: Jeu 29 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

Ouais je sais je dois changer ma bannière et mon pseudo sur le fofo ^^. C'est que lorsque nous étions sur barym nous utilisions ce fofo ^^ et je m'appelais Mélyjane ^^. Et là bien héhé je dois le remplacer par Ophélia. Mais avec ma petite fille de 6 mois qui me ''gobe'' tout m'énergie, mes temps libre sont courts ^^.

Admin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 29 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

Bienvenue à toi Rekien; nous serions heureux de compter un joueur expérimenté de plus !
Si tu veux savoir si notre alliance correspond à ce que tu cherches , c'est plutot à toi de poser les questions!
On recrute sans bareme mais il y a une période de stage de 15 jours avant de décider collectivement si le stagiaire à sa place parmis nous ou pas(les refus sont rares)

Glenito

Message Posté le: Lun 2 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

C'est à mon tour de te retourner la question, rekiem, pas de question(s) ?

Melyjane

Message Posté le: Mar 3 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Rekiem !
Répondre en citant

Shocked  Il a déjà disparu Shocked  Peut-être il a trouvé mieux alilleur Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Rekiem !

La Guilde des Mendiants de l'espace Index du Forum  » Dans les spatioports (partie publique)  » Voyageur, présente ta candidature ici  » Candidature Rekiem !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX